GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GN Dolbeau

Aller en bas 
+7
darker
X
Draig le Dragon Rouge
kel'blade
Gabo
Sida Mental
Yulmar Vorlod
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

Ton père n'approuve pas que tu fasse du gn ???
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

c'est quoi le lien avec le faite que t'aille pas de char Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

Ben même s'il en aurait un, alors son père tripperait pas de le laisser partir de l'autre côté du Lac pour faire des GN, je suppose.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r%C3%B4le_grandeur_nature a écrit:
De plus, des recherches sérieuses en psychologie et en pédopsychiatrie, remplaçant les fantasmes, attestent d’une certaine utilité thérapeutique auprès des adolescents ayant difficulté à se sociabiliser, le GN peut éventuellement être prescrit par un médecin au Danemark.
*

Tu diras ça à ton père Razz!

*Un m'ment donné, je retrouve cette recherche et j'en fais une thèse Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:24

nah...cest juste que mon pere trouve que cest pour les jeunes entre 10 et 16 ans...pis y trouve sa stupide Mad et le liens avec le fait davoir un char est que, sans char, je peux pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Bha encore, t'as de la chance. Pas envie de compterp ubliquement l'histoire, donc. Mais genre, si tu veux vraiment, tu peux. T'as sûrement des amis qui font des voyages parfois. Ou même tu leur demande d'alelr te porter ! Tu montre la thèse à ton pe`re aussi. Ou tu lui dis jsute qu'il a bien beau trouver sa débile, toi t'aime ça et qu'il a rien a redire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:42

a et puis zut...mais nempêche de vous pouriez venir a nos gn quand même non? sa serais le fun Cool nous en tout cas, on samuse ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

Plus tu parles plus je trouve que tu ressemble à Simon toi -_-'' !
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Nombre de messages : 93
Localisation : Le Lac du Dieu-Cerf
Emploi : Z?
Loisirs : Delirium Tremens !
Date d'inscription : 26/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Si vous viendriez au leur, ça aussi, s'pourrait être cool.

On s'y amuse aussi, hin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

Un gn, on y est invité ... c une invitation, non une obligation formelle de venir. Certains peuvent venir lorsqu'on les invite mais personne est obligé de le faire, c'est la différenc entre une convocationn et une invitation.

Pour l'avoir expérimenté moi même à de très nombreuse reprise, et je dit vraiment pas ça pour faire le vieux sage qui radote debout sur sa roche plate , que si à chaque fois qu'une invitation négative succite une telle comotion, préparez vous à une vie longue et surtout amère.

Si chaque fois que j'ai lancé une invitation à un gn, une game live, une game sur table ou à un rassemblement autour d'un jeu de société ou de quelques deck de magic et que j'aurait pas eu la réponse esconté, je serait encore amère et désilusioné et, surtout, ça me minerait au point que je ne ferait absolument rien et je resterait bougonnement chez moi à rien faire, convaincu que personne ne veut de moi nule part.

Et croyez moi si je dit que j'ai déja passer 4 mois de ma vie juste pour relancer une game live de vamp où j'ai reçu un maigre 5 "oui" pour 25 "non" de la part des membres alors que ça me prenait une douzaine tout au plus. à ce momment, propulsé par la colère, j'ai tout "crisser ça l'a. Maintenant, ça a été repris par d'autre qui sont plus crinqué que je l'était et je vais à leurs game bien content pour eux.

Morale de cet interminable exposé qui me vaudrait le "ombre noir d'or" au Gala des Message de forum de gn dans la catégorie "Message interminable" ....

... la morale est simplement de percévéré pour réussir et que de se faire du mauvais sang ne donne rien d'autre que des ulcère et du temps perdu à se lamenter.


Signé X:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 20/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:06

Amen!

X +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey

Dempsey


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Pirate
Loisirs : BOÈRE ET PILLIER!
Date d'inscription : 02/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:34

X + 154 328 tu veut dire ? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:13

petite actualité sur le gn...les trails et lemplacement de lauberge sont en train de se faire tapper...a la raquette par nul autre que...moi-meme Laughing si il y a des intéresser a faire de la raquette, parlez moi-sen...en meme temps, sa fait une visite guider du site de gn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

Vous avez une auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulmar Vorlod

Yulmar Vorlod


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

cest en gros projet...cest pas encore sur...je vais vous revenir avec sa dans pas long...mais pourquoi tu veux savoir si on a une auberge? (en passant, elle vas etre 100 % homemade Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkben89.skyblog.com
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Pour savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Dolbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GN Dolbeau   GN Dolbeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Dolbeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un GN a dolbeau ds po long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Évènement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser