GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les territoires

Aller en bas 
AuteurMessage
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

les territoires Empty
MessageSujet: les territoires   les territoires Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:35

Comment avoir un territoire ?

Lorsque que vous êtes un groupe vous commencez votre premier Gn avec un territoire. Mais les autres territoires que vous voulez possédez, quelqu'un dans le groupe doit utiliser le talent colonisation pour avoir un territoire neutre a occupé.

Pour les personnes sans groupe ils ne disposent d’aucun territoire de départ mais peuvent s'en approprier en utilisant le talent colonisation.

Pouvons-nous conquérir un territoire déjà habité ?

Vous pouvez prendre un territoire habité mais vous ne pouvez conquérir un territoire neutre (cela serait trop facile.) Pour prendre un territoire vous devez absolument définir le motif d’avoir ce territoire en votre possession.

Comment trouver les territoires ?

Les territoires sont souvent délimités par des chemins ou clairière. Le point du territoire est situé dans le centre. Il y aura un petit ruban ou y sera écrit le nom, le numéro, et le propriétaire. Si vous venez de conquérir un territoire vous devez venir le dire a un organisateur pour qu’ils l’écrivent et change la banderole au prochain GN.

Est-ce qu’un territoire peut êtres reconquis plusieurs fois en un GN ?

Il ne peut que êtres conquis qu’une fois par GN. Si non les gens deviendraient mélangés.

Pouvons-nous prendre plusieurs territoires en un GN ?

La limite est de une conquête par Gn car les groupes plus fort deviendrait vite propriétaire de tout le bourg et les plus faible aurait de la misère à avoir un territoire à eux seul.

--------------------------------------

Voici la carte des territoires.

Les territoires sont tous neutre alors les groupes faite vite pour vous trouvez votre endroit, et les eux sans groupes qui ont le talent colonisation faite vite aussi. Faite moi parvenir par MP les information ci-dessous et je ferait les mises a jours. Premier arriver premier servie !!!

Après chaque GN envoyez moi par MP vos perte et vos gain de territore et je ferait la mise a jours...

numéro du territoire :
noms du térrtoire:
propriétaire ( groupes ou joueur )


les territoires Carteterritoire-1

Margath, pnj et trogloswamp sont fixe et ne peuvent etres conquis.

Historique des territoires du dernier GN :
-




Si vous avez des question ou commentaire faite moi les parvenir par Message privé .
Revenir en haut Aller en bas
 
les territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Règle officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser