GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exos

Exos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Exos Empty
MessageSujet: Exos   Exos Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:42

Bonjour! Mon véritable nom est Alexandra, mieux connue sur Internet sous le pseudonyme de Exos. J'ai 14 ans depuis peu, j'aime lire, écrire, programmer, écouter de la (bonne) musique, faire des GN, du D&D sur table, etc.

Mon premier perso de GN était un rôdeur.. Parce que j'aime beaucoup les rôdeurs.. ^^ Sinon, en ce moment je pense à me faire un érudit.. Un espèce de personnage qui connait tout et qui a des explications à tout.. Évidement, il, enfin elle, saura se battre (sinon je ne survivrais pas très longtemps)..

Tout à l'heure j'ai dis que j'aimais lire.. Et c'est bien vrai, j'adore lire. J'ai une prédilection pour les livres de fantastiques ou de Science Fiction mais je supporte à peu près tout sauf les romans policiers (Mme Sophie que certains connaissent bien m'en a fait faire une overdose..) J'ai aussi dit que j'aimais écrire.. Et c'est également la vérité, sinon je ne vous écrirais pas une présentation aussi longue.. xD Il est important de noter que j'ai horreur du SMS.. J'y suis allergique..

J'ai aussi cité la programmation.. Je m'y connais beaucoup en XHTML et en CSS et je me débrouille en PHP. J'ai créé de nombreux sites web dont un forum pour jouer à DD En ligne qui est toujours en construction (ddonline.fr-bb.com). Si certains d'entre vous ont des documents à me passer pour mon encyclopédie ou veulent bien m'aider à organiser le forum j'accepte toute l'aide qui m'est offerte.

Côté musique, j'écoute surtout du vieux rock.. J'adore Guns N' Roses, Pink Floyd, Led Zeppelin, Supertramp, Genesis, les Beatles, Queen, etc. Je vous conseille vraiment "The battle of evermore" de Led Zep.. J'adore les paroles de cette chanson. Elles me rappellent un peu les GNs.. ^^


J'habite à Alma, dans le quartier de Naudville et j'adore le smiley "Laughing"
...
Je crois que j'ai dis l'essentiel... Merci à ceux qui auront lu tout ça.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Exos Empty
MessageSujet: Re: Exos   Exos Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'a pas écrit un roman pour ma présentation Laughing


sinon salut exos
Revenir en haut Aller en bas
Kerti

Kerti


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Alma,Qc
Date d'inscription : 03/05/2007

Exos Empty
MessageSujet: pas long   Exos Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

ne t'inquiette pas, moi non plus c'est vraiment pas long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exos Empty
MessageSujet: Re: Exos   Exos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser