GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Dragon Rouge vous salue bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draig le Dragon Rouge

Draig le Dragon Rouge


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Emploi : étudiant
Loisirs : D&D, GN, Vélo de montagne, lecture, photographie, piano
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13

Salut tout la gang! Me voilà sur le forum.
Salutations! Je m'appelle Jean-René Boutin, allias Draig le Dragon Rouge Je suis un passionné de jeu de rôle médiéval-fantastique. Mon personnage fétiche est le paladin. Je fais des pratiques de combat assez souvent avec mes amis et on fait des minis-GN dans le bois! Si vous voulez jaser médiéval avec moi, gênez vous pas! À part ça, quand je suis pas en train de me battre dans le bois (en GN bien sur...) j'y soulève la poussière avec mon ptit Norco Scrambler (...mon bicycle). Je suis un gros lecteur. Je suis en Sciences Humaines première année au Cégep de Saint-Félicien et j'habite à Dolbeau-Mistassini, downtown Dolbeau. Mon imagination tourne aussi vite qu'un moteur RENESIS (pour les connaisseurs ^^). J'adore inventer des trucs genre mon propre univers de JDR (!). ^^


Dernière édition par Draig le Dragon Rouge le Mar 27 Mai - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:13

bonjour a toi j'espere que tu te plairat sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Vive draig ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Draig le Dragon Rouge

Draig le Dragon Rouge


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Emploi : étudiant
Loisirs : D&D, GN, Vélo de montagne, lecture, photographie, piano
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: (Aucun)   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

HI! HI! Merci vieux! (ouais vive Draig... vive moi dans le fond :lol!)

et oui j'me plais bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Draig le Dragon Rouge

Draig le Dragon Rouge


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Emploi : étudiant
Loisirs : D&D, GN, Vélo de montagne, lecture, photographie, piano
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:50

Beon, après de longues années... -euh finalement peut-être juste une- d'absence, je « rapplique » sur le forum du Bourg. Ce GN est maintenant mon seul espoir de participation à une activitée organisée cet été (le travail c'est bien, mais c'est moche quand c'est toutes les fin de semaines et que tout les GN sont justement à ce moment précis - sauf possiblement le Bourg aux dires de Gabo). Alors probablement que j'irai à un de vos GN cet été, seul ou accompagné de Yulmar et/ou d'autres. J'hésite encore sur lequel de mes personnages choisir. Arthorios serait amusant si Bromus existe toujours comme il était lors du dernier GN. On était jadis dans le même groupe alors... RP intéressant en perspective. ^^ Sinon, j'en ferai un nouveau et je signalerai à mon copain Ineb que je veux intégrer son Ordre du Temple avec lequel je finirai de toute façon allié, peu importe mon choix de perso, hi! hi! Ils fittent tous pour une telle alliance.

Et bah euh... je suis de retour à mon bon vieux nom: Draig le Dragon Rouge. Ancien nom sur ce forum: Arthorios.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:07

L'orde du temple, c'est pas mal mort de leurs cotés, mais si tu réussie a les faires revenir sa serait trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Draig le Dragon Rouge

Draig le Dragon Rouge


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Emploi : étudiant
Loisirs : D&D, GN, Vélo de montagne, lecture, photographie, piano
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:20

Ouais bin j'vais essayer. ^^ Il me semble avoir parlé à Ineb de participer à un de vos GN cet été et il avait l'air partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon Rouge vous salue bien. Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Rouge vous salue bien.   Le Dragon Rouge vous salue bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon Rouge vous salue bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre du Dragon
» Ishwerder vous saluant
» Yulmar Vorlod vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser