Attention pour l'instant y'a encore des modification a faire
Arme magique (dommage magique)
duré d'inquantation : 5 minutes de forge
Utilité : +1 de dommage à une arme (+1/2 niv.)
Nombre d’utilisation : 1 par clairons
Couts en point de personnage : 3 p.p
durée de l'effet : un seul combat
Maximum de niveau : 2 niv.
Soin magique
duré d'inquantation : 1minute
Utilité : + 2 p.v (+1/niv)
Utilisation : 4 par clairons
Couts en point de personnage : 4 p.p
durée de l'effet : -
Maximum de niveau : 5 niv.
Bouclier magique
duré d'inquantation :imédiatement
Utilité : Un bouclier de 5 p.v se forme autour d’une seul cible (+5 p.v/niv)
Utilisation : 2 par clairons
Couts en point de personnage : 4 p.p
durée de l'effet : jusqu'a que le bouclier perd toute c'est p.v.
Maximum de niveau : 3 niv.
Bénédiction
duré d'inquantation : 6 minutes de bénédiction (-1 minute/niveau)
Utilité : donne a une seul cible + 5 p.v + 1 attaque
Utilisation : 1 par clairons
Couts en point de personnage : 5 p.p
durée de l'effet : 10 minutes (+1min. / niv.)
Maximum de niveau : 5 niv.
Malédiction
duré d'inquantation : 6 minutes de malédiction (-1min./niv.)
Utilité : Chaque fois que la cible maudite inflige des dégâts, il encaisse 1 de dégât.
Utilisation : 1 par clairons
Couts en point de personnage : 5 p.p
durée de l'effet : 10 minutes ( +1min./niv.)
Maximum de niveau : 5 niv.
Rappel a la vie
duré d'inquantation : 4 minutes de prière (-1 min / niv.)
Utilité : Peut ramener un mort à la vie.
Utilisation : 1 par clairons.
Couts en point de personnage : 3 p.p
durée de l'effet : -
Maximum de niveau : 3 niv.
Pureté
duré d'inquantation : imédiatement
Utilité : peut enlever toute malédiction ou poison
Utilisation : 2 clairons
Couts en point de personnage : 3 p.p
durée de l'effet : -
Maximum de niveau : -
Aveuglement
duré d'inquantation : 10 secondes
Utilité : La cible pert la vue pour X seconde .
Utilisation : 4 clairons
Couts en point de personnage : 2 p.p
durée de l'effet : 3 seconde ( +1 sec / niv. )
Maximum de niveau : 5 niv.
Vous pouvez booster vos talent en auguementant le niveau . Exemple que j'ai le talent aveuglement niv.1 et je veut le booster . J'ai juste a payer le prix de p.p au départ et ajouter 2 p.p car je veut le monter 2 , Et apres je veut encore le booster niv.3 je doit payer le prix de p.p au départ ( 3 p.p ) plus 3 car je veut le monter 3 alors sa me fait un total de 6 point de perso a payer ....