GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire du hobbit-ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Histoire du hobbit-ball Empty
MessageSujet: Histoire du hobbit-ball   Histoire du hobbit-ball Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:54

Tout commença lorsqu'un hobbit extraverti décida de grimpé sur la tour du tonnerre, comme vous le savez tous le hobbit a été frappé par la foudre lors de son ascension, alors les hobbits du bourg décidèrent de lui rendre hommage en faisant une ligue de hobbit-ball, le jeu que le hobbit avait inventé. Et depuis ce jour on prends toujours la tête de ce hobbit pour jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Histoire du hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Histoire du hobbit-ball   Histoire du hobbit-ball Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26

marrant mais asser macabre Cool
Revenir en haut Aller en bas
dou7

dou7


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : alma,Québec
Date d'inscription : 02/05/2007

Histoire du hobbit-ball Empty
MessageSujet: criss que des dragons ces bites   Histoire du hobbit-ball Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

santa c pathétique le hobbit ball
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Histoire du hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Histoire du hobbit-ball   Histoire du hobbit-ball Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

pauvre hobbit moi je le connaisait personnelement ... Lorsque j'était jeune je jouait avec il était un peut fou . Il a meme deja asseyer d'escalder le grand pic ou la riviere mais les hobbits de la montagne n'ont point apprécier surtout lorsque qu'il leur a casser deux vasse d'un richesse inestimable . Je me rapelle de lui comme un jeune fringuant qui aimait vraiment escalader toute . Vers l'age de 30 ans de décidaire de fair eun voyage vers le sud. J'ai marcher seul pendant des mois , j'ai rencontrer des milliers de personnes , humain , elfe , nain , orque et meme des nouvelles race inconnue. Mais lorsque je revin de mon voyage ils m'aprirent la triste nouvelle qu'il était mort . Sa Mere lui a toujours dit de faire attention mais.... nous sommes jamais trop prudent.

Yaqus


J'ai trouver ce message dans un ancien grimoire d'un hobbits , j'espere que sa vous aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Histoire du hobbit-ball   Histoire du hobbit-ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du hobbit-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN ou hobbit-ball
» Pas de tournoi de hobbit-ball
» Groupe de GN et de Hobbit-ball
» Campagne historique: La colline du hobbit ( 12 juillet 08 )
» Troll Ball De La Confrerie Du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Le GN :: Hobbit-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser