GN Le bourg de Villebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN Le bourg de Villebois

Forum du jeu de role grandeur nature le bourg de villebois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Groupe de GN et de Hobbit-ball

Aller en bas 
+3
Gul'Bhar
darker
Gabo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Si vous vous faites des groupes pour le GN ou pour le hobbit-ball dites moi le et je vous ferai une section juste a vous que seulement vous pourrez allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

Legio I Adiutrix

Dempsey
Darker
Bromus

Description: Protecteur de leur Empereur . Tres sérieux et ordoné la Legion I Adiutrix est un groupe d'humain .

Ce groupe est ouvert


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:35

Pour le hobbit-ball ou le GN ?????
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:52

GN
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:18

Ok je vais le faire d'un instant a l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

alors moi et mes alliés ont veut une section Smile

type :
c'est un groupe GN

Nom :
l'Ordre du Temple

Membres:
Ineb Ereimul
Zorlock
Néophon

**peut-être waylander

Description:
Protecteur du bien, de la vertu et de l'ordre, l'Ordre du temple se dévoue à combattre toutes formes de mal, d'injustice et de chaos..
*groupe fermé sauf exeption*
Revenir en haut Aller en bas
Gul'Bhar

Gul'Bhar


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Alma
Emploi : Mineur / Prospecteur
Loisirs : Donner des coup de cannes aux p'tits jeunes
Date d'inscription : 02/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:24

ouais je veux être du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:28

bien je me suis décider


Confrérie Noir!!

Membre:
-Mesmero



**peut etre taëlos


le groupe est ouvert a tous

notre confrérie agis en secret et vou un culte pour l'assassina et le vol
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:37

eille mais je voudrais une section pour la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:41

J'y vais, j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

la section n'est toujours pas la
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:01

Sa doit etre réparé la
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:58

J'ai oublié de spécifié que les groupe doivent avoir de la cohérence, comme l'ordre du temple se bat pour le bien et il y a un assassin dans leur bande. D'habitude un assassin ne prône pas ces principes, ou bien trouvé une bonne façon de l'intègré.
Revenir en haut Aller en bas
Néophon

Néophon


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : alma (Québec)
Emploi : je croi que vous le savez :(
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 13/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:00

peut-etre aussi quil a la classe assasin quil ne se bat pas pour le bien peut quil a seulement les pouvoir d'assasin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Maitre de jeu
Gabo


Nombre de messages : 787
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Mangé l'ordre du temple
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:05

Euh........ ce que tu as écrit est complêtement incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:13

j'approuve



et puis un assassin aurait plus sa place dans la confrérie noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

Ils disent nous chassons le mal nous sommes pour le bien . c'est vrai que la cofrerie noir est une bonne guilde mais au pire vous pouvez vous créer un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

** Avis concernant "'assassin" se battant pour le bien **


bon, je vois que vous n'avez pas beaucoup d'imagination, alors pour ceux qui ne peuvent pas lire l'histoire de l,ordre je vais clarifier un peu les choses....

Premièrement on a pas 2 assassins mais bien un archer et un assassin. Ensuite je vais vous dire que d'avoir un assassin dans l'Ordre est un atout en plus d'être cohérent (ça vous auriez pu le deviner si vous y aviez pensé un peu... aller forcez vous Very Happy). Bon ça va comme suis, premièrement l'assassin est un personnage discret, qui se promêne dans l'ombre (pas nécessairement associer au mal). Il peut passer innaperçu n'importe ou et ça en fait un très bon espion. De plus, admettons qu'on chef militaire comandant une armé du mal menace de détruire une ville, alors l'assassin peut aller le neutraliser sans dommages colatéraux et sans ëtre remarquer en faisant sa job à 100%!!! Un assassin est bon ou mauvais seulement dépandamment de ses cibles, et là dans L'ORdre ses cibles sont les chefs du mal, ce qui en fait quelqu'un de bien! vous voyer mettez de côter les préjugé, si vous donné un coup de coutau dans la goerge d'un ennemis par derrière car c'est lui qui a massacré votre famille sans raison, vous être méchant? NON Le contraire est vrai aussi, un mage blanc qui décime un village ne restera pas blanc très longtemps... Tout est question de motivation.

Résumé : tuer quelqu'un de maléfique est bénéfique, et l'assassin peut très bien le faire! Razz

merci de bien comprendre ses quelques principe fondammentaux

voila, les concepts d'assasin ne sont pas intégré, mais bien partie intégrant de l'Ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néophon

Néophon


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : alma (Québec)
Emploi : je croi que vous le savez :(
Loisirs : PS3
Date d'inscription : 13/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:35

voila il a tout dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

détruire le mal n'as rien de bien Evil or Very Mad


c'est ralentir l'évolution de la société car le mal est l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

ça c'est ton point de vue, je compte bien défendre le mien avec le fil de ma lame Wink
Revenir en haut Aller en bas
darker

darker


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Alma , Quebec
Loisirs : ...
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:10

Bande de frouillard vous allez recevoir les javelots de la légion en plein coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

eh... pourquoi tu nous provoques? on a rien fait à la légion, mais ça se peut que oui si vous continuez comme ça sans raison Razz

de plus, pour vous prouver que Zorlock n'est pas un "diabolique assassin qui n'a rien a voir avec le combat contre le mal" et bien voici son background :

Wilelmus vivait avec sa mère depuis son plus jeune âge. Malgré la vie qui semblait leur sourire pour toujours, il arriva un sombre jour où un contingent d’orcs attaqua son village. Astucieux et rapide, Wilelmus réussi à sortir du village. Cependant, sa mère fut tué dans l’attaque, comme le reste des pauvres villageois. Furieux contre cette injustice qui avait couté la vie à sa bien-aimée mère, Wilelmus se jura de débusquer les orcs qui lui avaient ôté son ancienne vie paisible et heureuse. Il s’entraîna au combat dans le but d’un jour réglé leur compte à ces brutes! Préférant les méthodes détournées au combat direct, Wilelmus devint un assassin rapide et silencieux connu désormais sous le nom de Zorlock. Nul créature humanoïde ou monstrueuse ne pouvaient voir surgir ses katanas avant que ceux-ci ne les aient tranchés! Lorsqu’enfin Zorlock débusqua les meurtriers de sa mère, ceux si s’enfuirent et on ne les revit jamais.. Toutefois, Zorlock se jura que pareil injustice, comme celle qu’il avait vécu, ne frapperait plus jamais quelqu’un d’autre. Il partie donc chasser les orcs et empêcher leurs actes barbares, jusqu’au jour où il joignit L’Ordre du Temple, où il continuerait de se battre pour éviter à quiconque d’avoir à subir ce que lui avait subi.

vous voyez? il n'est pas méchant, au contraire! il se bat pour éviter les massacres et le meurtre d'innocentes victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero

Mesmero


Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : dans Alma
Emploi : étudiant eurk
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:05

sa ne change rien, votre destin est de mourir



Sithis puniras les infidels! telle la foudre qui s'abat sur un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

au moins, on a "intégré" le principe à notre groupe. Tout le monde peut faire le bien ou le mal, tout dépend de la voie qu'il choisie : la vertu ou la soif de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de GN et de Hobbit-ball Empty
MessageSujet: Re: Groupe de GN et de Hobbit-ball   Groupe de GN et de Hobbit-ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de GN et de Hobbit-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN ou hobbit-ball
» Histoire du hobbit-ball
» Pas de tournoi de hobbit-ball
» Campagne historique: La colline du hobbit ( 12 juillet 08 )
» Background de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Le bourg de Villebois :: Autre :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser