Gabo Maitre de jeu
Nombre de messages : 787 Age : 30 Localisation : Alma, Québec Emploi : Aucun Loisirs : Mangé l'ordre du temple Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les armes a feux Sam 23 Fév - 16:27 | |
| - darkus a écrit:
- 1 c'est impensable, Les gns touché coupé prennent 2 au torses.
Euh non .... a bico il y a un p.v au torse et a Amelnon c'est comme sa aussi ...... | |
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Draig le Dragon Rouge
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Dolbeau-Mistassini Emploi : étudiant Loisirs : D&D, GN, Vélo de montagne, lecture, photographie, piano Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre les armes a feux Dim 25 Mai - 9:37 | |
| J'suis vraiment en retard, mais j'vous donne quand même le fond de ma pensée. Les armes à feu ont été inventés vers la toute fin du Moyen-Âge et ont proliférées - devenant l'arme principale dans les combats - à l'époque suivante: la Renaissance. Bon, ok vous me direz qu'on est dans un cadre med.-fan., mais faudrait pas trop oublier le premier mot. Oui, il y avait quelques rares armes à feu au Moyen-Âge, mais c'était vraiment pas fréquent. Même avec limitation, je trouve que ça va venir tannant et pas super réaliste. Si, par contre vous voulez sortir de la période historique du Moyen-Âge, je vous dis: pas d'troubles! Mais si c'est un cadre médiéval authentique que vous souhaitez offrir, avec des bonnes vielles battailles à l'épée, lance, arc, etc. et bien les armes à feu vont venir à coup sûr gâcher le décor. Aussi, j'ai lu tout les commentaires sur le fait que c'est dûr à rendre la simulation d'armes à feu réaliste et je trouve que c'est à prendre en conséquence sérieusement. Ça sera jamais vraiment réaliste. P.S.: Les armes à feu sont des armes lâches et sans honneur! | |
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